
Une nouvelle version de l’application Job Tracker est disponible.
Comment l’utiliser ?
Nous allons vous aider pour bien démarrer.
Commencez par choisir votre support.
Si vous avez un iPhone, suivez les étapes pour « iOS ».
Si vous avez un Samsung ou autre, suivez les étapes pour « Android ».
Se lancer
- Télécharger l’application dans Apple Store
Allez dans votre « Apple Store », recherchez « Job Tracker 2.0 ».
Cliquez sur « Obtenir ». Attention : pour cette étape, il vous sera peut-être nécessaire d’introduire le mot de passe de votre compte Apple ID.
- Ouvrir l’application
Lancer l’application en cliquant sur « Lancer ».
Choisissez la langue souhaitée. (Néerlandais, Français, Allemand ou Anglais). Astuce : si vous vous êtes trompé lors de ce choix, vous pourrez le changer plus tard.
- Ajouter un ou des employeurs
Cliquez sur « Ajouter un employeur » puis sur « Continuer ».
3.a Se connecter à Sodexo
Indiquez votre identifiant et votre mot de passe Sodexo.
Si vous ne le connaissez pas demandez-le à votre employeur Aaxe.
- Ajouter un ou des employeurs
Cliquez sur « Ajouter un employeur » puis sur « Continuer ».
3.a Se connecter à Sodexo
Indiquez votre identifiant et mot de passe Sodexo.
Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe.
3.b Lire les consignes d’utilisation de Sodexo.
Quand vous avez fini de lire, cliquez sur « fermer ».
- Ajouter un client
Vous arrivez dans la fenêtre « Clients ».
Pour ajouter un client, cliquez sur «+ ajouter un client »
4.a Coordonnées clients (video)
Pour ajouter un client vous avez besoin de :
-
- Numéro de client. Si vous ne l’avez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe. (obligatoire)
- Nom du client (obligatoire)
- Téléphone (facultatif)
- Note (facultatif)
Quand les informations sont complètes, cliquez sur « Sauvegarder ».
4.a Coordonnées clients (video)
Pour ajouter un client vous avez besoin de :
-
- Numéro de client. Si vous ne l’avez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe. (obligatoire)
- Nom du client (obligatoire)
- Téléphone (facultatif)
- Note (facultatif)
Quand les informations sont complètes, cliquez sur « Sauvegarder ».
- Encoder une prestation
Cliquez sur le client souhaité. Ici c’est « Test »
Vous pouvez voir l’apparition de trois nouveaux boutons.
Pour encoder une prestation, cliquez sur « Prestation ».
5.a Choisissez les données correspondant à votre prestation :
- Repassage, Ménage ou Courses
- La durée (en heures)
- Comment le payement de la prestation se fait (électronique ou papier)
Quand les informations sont remplies, le bouton « suivant » va changer de couleur. Vérifiez bien les données, telles que « le client », « l’activité« , « la durée » et « le mode de payement« .
Quand cela vous semble correct, cliquez sur « Suivant ».
5.b Confirmer votre prestation
- Si le mode de payement est « électronique »
Après une relecture des informations de votre prestation, il suffit simplement de valider en cliquant sur « Encoder la prestation ».
Si les informations ne sont pas correctes, alors cliquez sur « Modifier la prestation ».
2. Si le mode de payement est « papier »
Il vous sera demandé l’autorisation d’accès à la camera.
Scannez le titre papier pour vérifier sa validité.
Ceci ne « validera » pas votre prestation. Pour valider votre prestation, merci de vous rendre à votre bureau Aaxe habituel lors de la remise de vos titres papier.
5.b Confirmer votre prestation
- Si le mode de payement est « électronique »
Après une relecture des informations de votre prestation, il suffit simplement de valider en cliquant sur « Encoder la prestation ».
Si les informations ne sont pas correctes, alors cliquez sur « Modifier la prestation ».
2. Si le mode de payement est « papier »
Il vous sera demandé l’autorisation d’accès à la camera.
Scannez le titre papier pour vérifier sa validité.
Ceci ne « validera » pas votre prestation. Pour valider votre prestation, merci de vous rendre à votre bureau Aaxe habituel lors de la remise des vos titres papier.
- Historique des prestations
Allez dans la fenêtre « Prestations ».
Vous retrouvez dans cette fenêtre les prestations que soit vous avez encodées, ou que votre employeur a encodées pour vous.
- Activité en attente
Lorsque vous n’avez pas de connexion internet, vous pouvez enregistrer une prestation pour la valider plus tard. Cette ou ces prestations se retrouvent dans cette fenêtre « Activités en attente » .
- Changer de langue
Allez dans la fenêtre « menu ».
Vous pouvez changer de langue ainsi que vos informations concernant votre compte.
- Changer de langue
Allez dans la fenêtre « menu ».
Vous pouvez changer de langue ainsi que vos informations concernant votre compte.
- Télécharger l’application dans Google Play Store
Allez dans « Google Play Store », recherchez « Job Tracker 2.0 ».
Cliquez sur « Installer ».
Attention : pour cette étape, il est nécessaire d’avoir un compte et être connecté à Google Play Store.
- Ouvrir l’application
Lancer l’application en cliquant sur « Lancer ».
Choisissez la langue souhaitée. (Néerlandais, Français, Allemand ou Anglais).
Astuce : si vous vous êtes trompé lors de ce choix, vous pourrez le changer plus tard.
- Ajouter un ou des employeurs
Cliquez sur « Ajouter un employeur » puis sur « Se connecter ».
3.a Se connecter à Sodexo
Indiquez votre identifiant et votre mot de passe Sodexo.
Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe.
- Ajouter un ou des employeurs
Cliquez sur « Ajouter un employeur » puis sur « Se connecter ».
3.a Se connecter à Sodexo
Indiquez votre identifiant et mot de passe Sodexo.
Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe.
3.b Lire les consignes d’utilisation de Sodexo.
Quand vous avez fini de lire, cliquez sur « fermer ».
- Ajouter un client
Vous arrivez dans la fenêtre « Clients ».
Pour ajouter un client, cliquez sur « + ajouter un client »
4.a Coordonnées clients (video)
Pour ajouter un client vous avez besoin de :
-
- Numéro de client. Si vous ne l’avez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe. (obligatoire)
- Nom du client (obligatoire)
- Téléphone (facultatif)
- Note (facultatif)
Quand les informations sont complètes, cliquez sur « Sauvegarder ».
4.a Coordonnées clients (video)
Pour ajouter un client vous avez besoin de :
-
- Numéro de client. Si vous ne l’avez pas, demandez-le à votre employeur Aaxe. (obligatoire)
- Nom du client (obligatoire)
- Téléphone (facultatif)
- Note (facultatif)
Quand les informations sont remplies, cliquez sur « Sauvegarder ».
- Encoder une prestation
Cliquez sur le client souhaité. Ici c’est « Test »
Vous verrez apparaitre trois nouveaux boutons.
Pour encoder une prestation, cliquez sur « Prestation ».
5.a Choisissez les données correspondant à votre prestation :
- Repassage, Ménage ou Courses
- La durée (en heures)
- Le mode de payement de la prestation (électronique ou papier).
Quand les informations sont remplies, le bouton « suivant » va changer de couleur. Vérifiez bien les données, telles que « le client « , « l’activité « , « la durée » et « le mode de payement « .
Quand cela vous semble correct, cliquez sur « Suivant ».
5.b Confirmer votre prestation
- Si le mode de payement est « électronique »
Après une relecture des informations de prestation, il suffit simplement de valider en cliquant sur « Encoder la prestation ».
Si les informations ne sont pas correctes, alors cliquez sur « Modifier la prestation ».
2. Si le mode de payement est « papier »
Il vous sera demandé l’autorisation d’accès à la camera.
Scannez le titre papier pour vérifier sa validité.
Ceci ne « validera » pas votre prestation. Pour valider votre prestation, merci de vous rendre à votre bureau Aaxe habituel pour la remise de vos titres papier.
5.b Confirmer votre prestation
- Si le mode de payement est « électronique »
Après une relecture des informations de prestation, il suffit simplement de valider en cliquant sur « Encoder la prestation ».
Si les informations ne sont pas correctes, alors cliquez sur « Modifier la prestation ».
2. Si le mode de payement est « papier »
Il vous sera demandé l’autorisation d’accès à la camera.
Scannez le titre papier pour vérifier sa validité.
Ceci ne « validera » pas votre prestation. Pour valider votre prestation, merci de vous rendre à votre bureau Aaxe habituel pour la remise de vos titres papier.
- Historique des prestations
Allez dans la fenêtre « Prestations ».
Vous retrouvez dans cette fenêtre les prestations que soit vous avez encodées, ou que votre employeur a encodées pour vous.
- Activité en attente
Lorsque vous n’avez pas de connexion internet, vous pouvez enregistrer une prestation pour la valider plus tard. Cette ou ces prestations se retrouvent dans cette fenêtre « Activités en attente » .
- Changer de langue
Allez dans la fenêtre « menu ».
Vous pouvez changer de langue ainsi que vos informations concernant votre compte.
- Changer de langue
Allez dans la fenêtre « menu ».
Vous pouvez changer de langue ainsi que vos informations concernant votre compte.